Download Les Instructions Secrètes des Jésuites by Anonyme PDF

By Anonyme

Les Monita secreta (« directions secrètes ») sont un rfile anonyme de 1614 dont le titre originel est Monita privata Societatis Iesu. Cet opuscule donne des directions aux Jésuites sur l. a. manière de procéder pour acquérir pouvoir et richesses. Cest un pretend et connu comme tel dès 1615 mais il eut un succès considérable auprès des ennemis des Jésuites y compris jusqu'aux XIXe et XXe siècles.‎

Show description

Read Online or Download Les Instructions Secrètes des Jésuites PDF

Best kindle short reads books

Les Instructions Secrètes des Jésuites

Les Monita secreta (« directions secrètes ») sont un rfile anonyme de 1614 dont le titre originel est Monita privata Societatis Iesu. Cet opuscule donne des directions aux Jésuites sur los angeles manière de procéder pour acquérir pouvoir et richesses. Cest un fake et connu comme tel dès 1615 mais il eut un succès considérable auprès des ennemis des Jésuites y compris jusqu'aux XIXe et XXe siècles.

What Is HTML5

HTML5: Everyone’s utilizing it, no one is familiar with what it truly is. I become aware of that sounds extra like a line out of an existential motion picture — possibly expecting Godot or a screenplay by way of Sartre — than an announcement approximately HTML5. yet it’s relatively the reality: most people utilizing HTML5 are treating it as HTML4+, or maybe worse, HTML4 (and a few stuff they don’t use).

Additional info for Les Instructions Secrètes des Jésuites

Sample text

Nous savons qu'au Rwanda les appels au meurtre furent lancés depuis la chaire des églises. " Par tout cela, moi X, jure sur la Sainte Trinité et le saint Sacrement, que je suis sur le point de recevoir, de célébrer, quant à moi, invariablement ; que je dois faire appel à tous les hôtes célestes et glorieux du Ciel pour être témoins de mes réelles intentions de conserver ceci en tant que serment. En témoignage de cela, je prends ce haut et saint sacrement de l'Eucharistie, et de surcroît m'en porte témoin, de mon nom écrit de la, pointe de cette dague trempée dans mon propre sang et scellé devant ce saint convent.

Note : Pour les Jésuites, leur Général est le " pape noir " - représentant le Pape céleste -Lucifer. " On vous a enseigné à planter insidieusement les graines de la jalousie et de la haine entre les communautés, les provinces et les états qui étaient en paix, à les inciter à des actes de sang, les impliquant mutuellement dans la guerre, et de créer des révolutions et des guerres civiles dans des pays indépendants et prospères, cultivant les arts et les sciences et jouissant des bienfaits de la paix.

Mais de quel Dieu fait-on mention ici ? Je ne peux vous le dire car mon Dieu n'a pas de cause et n'exige pas de moi que je le serve et lui donne mon argent ou mon énergie. C'est plutôt l'inverse.

Download PDF sample

Rated 4.92 of 5 – based on 19 votes